Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos et paris sur le sport
8 décembre 2021

Ballon d’or : la déception de Robert Lewandowski

Le Ballon d’or est la récompense ultime sur le plan individuel dans le monde du football. Quel joueur n’aimerait pas mettre la main dessus ? Alors que Lionel Messi a remporté l’édition 2021, cela n’a pas laissé les concurrents de ce dernier de marbre. En effet, Robert Lewandowski est déçu d’avoir fini à la 2e place.

Il ne faut pas oublier que l’international polonais avait surclassé tout le monde l’année dernière au niveau des buts inscrits. Toutefois, malheureusement pour lui, il n’y avait pas de Ballon d’or en 2020 à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus. Cette fois-ci, malgré ses statistiques en matière de réalisations, l’attaquant du Bayern Munich n’a pas pu faire pencher la balance en sa faveur. Il a d’ailleurs eu l’occasion de s’exprimer dans le cadre d’une émission et il n’a pas caché sa déception. Il a notamment fait part de l’énorme respect pour Lionel Messi. Il a également souligné les progrès qu’il a faits pour être en mesure de finir sur le même podium que la Pulga. Même si l’Argentin s’est livré à ce sujet en s’étant montré élogieux envers son rival, cela ne semble pas avoir consolé le principal concerné.

À titre de rappel, Robert Lewandowski continue de se montrer décisif en marquant des buts. Il en est à 27 réalisations en 21 confrontations. Il est bien parti pour retenter sa chance.

footballeur

Robert Lewandowski est 2e au classement du Ballon d’or

Crédit photo : Rufus46/ Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Infos et paris sur le sport
Publicité
Archives
Publicité